Faits et fictions sur la plomberie – Meilleure plomberie

La plomberie n’est pas toujours le sujet le plus accessible et la désinformation peut créer beaucoup de confusion. Pire encore, cela pourrait vous coûter cher si une idée erronée signifie que vous ne vous occupez pas d’un problème de plomberie assez rapidement. Best Plumbing in Seattle est là pour aider à rétablir les faits. Continuez à lire pour en savoir plus sur trois idées fausses courantes alors que nous séparons les faits de plomberie de la fiction de plomberie!

Qui fuit
Les robinets n’ont rien à craindre

Verdict de Best Plumbing? Faux. Bien que cela ne semble pas être un problème immédiat, des fuites mineures peuvent entraîner un problème majeur au fil du temps. Une goutte? D’accord, mais qu’en est-il de dix mille? C’est une quantité importante de gaspillage d’eau. Les robinets, les toilettes ou les appareils qui fuient doivent être réglés le plus tôt possible. La fuite pourrait être le résultat d’un joint cassé, d’un tuyau fissuré ou de problèmes potentiels avec la pression de l’eau. Si vous pensez que la fuite est causée par plus qu’un boulon desserré, appelez un plombier professionnel pour une inspection.

Les chauffe-eau peuvent exploser

Bien que cela fasse certainement un titre accrocheur, la réalité est décidément moins dramatique. Il est vrai que les vieux chauffe-eau mal entretenus peuvent parfois se rompre dans de rares circonstances. Cependant, le résultat sera un réservoir fissuré, pas une explosion. De plus, les chauffe-eau modernes sont installés avec des soupapes de surpression conçues pour libérer la pression accumulée et éviter ce problème exact. Parfois, les chauffe-eau font des grondements, ce qui peut induire les propriétaires en erreur en pensant que le danger est imminent. Cependant, c’est généralement un signe que des sédiments se sont accumulés au fond du réservoir et empêche un fonctionnement efficace. Donc, si vous entendez des bruits de votre chauffe-eau, il est probablement temps de faire un bilan. En général, les vannes doivent être vérifiées tous les quelques mois et le réservoir doit être vidangé chaque année. Cela garantira que votre chauffe-eau reste en pleine forme.

Les lingettes jetables sont compatibles avec les tuyaux

C’est un peu exagéré. Bien qu’une meilleure solution que non lavable lingettes, la variété jetable n’est toujours pas la meilleure chose pour les systèmes de plomberie. En effet, ils se dégradent à un rythme beaucoup plus lent que le papier hygiénique et peuvent provoquer des blocages potentiels ou d’autres problèmes, surtout s’ils sont utilisés en grande quantité.

En savoir plus sur vos experts locaux

Best Plumbing est votre expert local en plomberie à Seattle et nous desservons la grande région de Seattle depuis 1968. Pour obtenir de l’aide sur les tuyaux qui fuient, les chauffe-eau problématiques, etc., appelez-nous au (206) 633-1700. Nous fournissons également des services de plomberie d’urgence pour les problèmes nécessitant une attention immédiate. Visitez notre site Web pour plus d’informations ou consultez nos autres blogs et chaîne YouTube pour plus de bons conseils de plomberie!

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *