Pourquoi devrais-je investir dans un thermostat intelligent?

Thermostat intelligent dans une maison

Les thermostats intelligents ne sont pas seulement un moyen plus sophistiqué de contrôler la température de votre maison. Les thermostats intelligents contemporains vous permettent un contrôle beaucoup plus important de la température et de l’humidité intérieures que n’importe quel thermostat conventionnel. Ce contrôle accru vous aidera à économiser de l’argent sur l’énergie, à utiliser votre CVC plus efficacement et à vivre plus confortablement.

La grande différence entre les thermostats intelligents et leurs équivalents conventionnels est que les thermostats intelligents peuvent être programmés numériquement. La programmation vous permet de dicter manuellement ou automatiquement la température de votre maison à tout moment. Vous pouvez même configurer le programme pour qu’il s’exécute à l’avance ou depuis votre téléphone! La programmation numérique peut vous rendre la vie plus facile et plus efficace de toutes sortes de façons. Voici quelques-unes des principales façons dont les thermostats intelligents et leur programmation numérique pourraient améliorer votre vie:

Ils vous font économiser de l’argent.

Ironiquement, la principale raison d’investir dans un thermostat intelligent compatible Wi-Fi est d’économiser de l’argent. Les fabricants du thermostat Nest disent que vous pouvez économiser 15% sur les coûts de refroidissement et plus de 10% sur les coûts de chauffage avec l’un de leurs appareils.

Étant donné que les thermostats intelligents ne sont pas trop chers à installer en premier lieu, ces économies sont très importantes. L’argent que vous économisez sur les coûts de l’énergie CVC paiera essentiellement le thermostat rapidement, puis certains!

Ils rendent votre maison plus écologique.

Posséder un meilleur contrôle sur votre thermostat vous permet de gérer la consommation d’énergie de votre maison beaucoup plus efficacement. Vous pouvez rapidement et facilement augmenter et diminuer la température de votre maison pour économiser de l’énergie. Par exemple, vous pouvez programmer votre thermostat pour éteindre votre climatisation lorsque vous êtes au travail. Au lieu de refroidir une maison vide pendant des heures pendant que vous êtes absent, votre CVC fait une pause… et ne gaspille pas d’électricité.

Vous pouvez même programmer le climatiseur pour qu’il démarre une demi-heure avant de rentrer à la maison. Votre espace de vie sera aussi frais que d’habitude et vous cesserez de payer pour refroidir un espace vide pendant 8 heures. Votre programmation économise de l’argent et des déchets loin moins de puissance, ce qui réduira considérablement votre impact environnemental personnel. La plupart des thermostats intelligents proposent des rapports énergétiques qui indiquent la quantité d’énergie que vous utilisez. Certains suivent même les tendances comportementales qui offrent des informations utiles sur la façon dont vous utilisez votre CVC.

Ils vous permettent de contrôler à distance le climat de votre maison.

La plupart des thermostats intelligents sont dotés de capacités WiFi et d’un accès aux applications en ligne. Ces outils vous permettent de contrôler votre thermostat et donc le chauffage et la climatisation de votre maison à partir de votre téléphone. Vous pourrez dicter la température de votre maison à tout moment et en tout lieu. Si quelque chose d’inattendu se produit, vous pouvez désactiver ou reprogrammer le HVAC pour l’adapter à la volée.

Lorsque vous sortez et que vous souhaitez rentrer chez vous dans une maison légèrement plus chaude ou plus froide, votre thermostat intelligent peut accueillir. Si vous êtes malade au lit et devez monter le thermostat sans bouger, vous le pouvez! Le contrôle à distance de votre thermostat est facile, pratique et rend votre système de CVC plus efficace et respectueux de l’environnement.

Ils peuvent s’interfacer avec d’autres appareils intelligents.

Votre thermostat intelligent moderne ne se connecte pas seulement à votre smartphone non plus. Si vous avez un appareil interactif comme Amazon Echo ou Google Home, vous pourrez peut-être connecter les deux.

La connexion de votre thermostat à l’un de ces appareils vous offre encore plus d’options et d’avantages. Si vous avez déjà froid, vous pouvez simplement dire à votre appareil de chauffer. Vous vous demandez la température de votre maison? Votre appareil pourrait vous le dire immédiatement. Sortir? Demandez à votre appareil d’éteindre ou de baisser le courant alternatif avec un mot. L’intégration intelligente des appareils facilite plus que jamais la gestion de la température de votre maison pour votre confort et votre satisfaction.

Ils sont tout simplement plus faciles à utiliser.

Si vous souhaitez utiliser votre thermostat traditionnel, vous devez vous connecter directement avec l’appareil. Lorsque vous y arriverez, vous constaterez que vos options sont assez limitées. Vous pouvez augmenter et diminuer la température, mais vous ne pouvez pas interagir avec votre système de CVC d’une autre manière.

Les thermostats intelligents sont beaucoup plus pratiques. Vous pouvez les contrôler à distance, via des appareils intelligents ou manuellement. Lorsque vous les contrôlez, vous pouvez dicter virtuellement tout sur la façon dont vous voulez que votre maison se sente. Vous recevrez beaucoup plus d’informations et pourrez prendre plus de décisions.

En bref: l’installation d’un thermostat intelligent vous donne plus de contrôle sur votre maison. Ils vous permettent de régler la température plus précisément, de programmer les paramètres préférés et même de suggérer des moyens d’optimiser votre consommation d’énergie. Ils sont faciles à installer et à utiliser, à démarrer. Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer?

Si vous souhaitez obtenir votre propre thermostat intelligent, appelez l’équipe de Mike Diamond. Nous vous aiderons à trouver la solution parfaite pour vos besoins de chauffage et de climatisation.



->

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *